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Nous contacter

Notre équipe service client est à votre disposition les jours ouvrés (du lundi au vendredi) de 9 h à 17 h, heure locale. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou nous envoyer un e-mail.

Nos transporteurs ne livrent pas les samedis et dimanches.

Nos coordonnées : www.babyride.fr, +33 5 64 19 02 02

Modes de Paiement

Sont acceptés les moyens de paiement suivants : Visa, Mastercard, American Express (sauf RU, Suède et Danemark) et PayPal. Nous expédierons votre commande 4 semaines après réception du paiement. Veuillez noter que le traitement des commandes et leur expédition depuis notre entrepôt peut prendre jusqu’à 4 semaines (nos poussettes étant fabriquées à la demande). Vous recevrez une confirmation par e-mail dès que votre commande sera prête à partir.

Conditions de livraison

Une fois votre commande passée, nous vérifierons les informations concernant le paiement puis nous préparerons la commande dans notre atelier. Vous recevrez une confirmation d’expédition dès que votre commande aura quitté l’entrepôt. Les délais de livraison varient selon les pays.  Veuillez noter que votre transporteur local ne livre peut-être pas les jours fériés, les samedis ou les dimanches.

Frais de livraison

Toutes les commandes qui incluent une poussette BABYRIDE ou dont la valeur totale est supérieure à 1000€, seront expédiées gratuitement dans les délais de livraison standards (France et Europe). Pour toutes les commandes n’incluant pas de poussette ou dont la valeur est inférieure à 1000 €, des frais de livraison seront ajoutés au moment de la validation de la commande.

Livraison

Toutes les commandes seront livrées à l’adresse de livraison que vous avez spécifiée. Si notre transporteur n’est pas en mesure de vous livrer à la première tentative, une autre tentative aura lieu. S’il n’est toujours pas possible de vous livrer, nous vous contacterons pour vous expliquer comment et où retirer votre colis. Pour des raisons de sécurité, il se peut que le transporteur vous demande une pièce d’identité pour les commandes d’un montant supérieur à €500.

Garantie et défauts

Merci de prendre le temps d’inspecter votre colis à réception, pour vérifier que tout est en parfait état. Pour toute question ou souci concernant votre commande, contactez-nous immédiatement. Nous vous ferons livrer un nouvel article dès que possible.

Suivi de commande

Une fois que nous avons expédié votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition. Pour les commandes dont le poids est supérieur à 2kg, cette confirmation inclura un lien sur lequel vous pourrez cliquer pour consulter le suivi de livraison.

Produit manquant / erreur de produit

Une fois la livraison reçue, merci de vérifier votre colis immédiatement. Si un article est manquant, veuillez contacter notre Service Client dans les 48 heures suivant la livraison. Nous contrôlons les irrégularités de poids de tous les colis BABYRIDE. Certains articles feront l’objet d’un remplacement à notre seule discrétion.

Politique de retour

Si vous n’êtes pas satisfait à 100% de votre achat, vous disposez de 14 jours, à compter de la date d’achat d’origine, pour retourner votre colis et être entièrement remboursé. Si vous souhaitez retourner un article, sachez que celui-ci doit être non utilisé et retourné dans l’état dans lequel vous l’avez reçu, de préférence dans son emballage d’origine. Vous pouvez bien entendu sortir le colis de son emballage pour vérifier qu’il correspond à vos attentes. Si vous endommagez le produit en l’essayant, il est fort possible que vous n’obtiendrez pas un remboursement intégral.

Tous les retours sont gratuits. Si pour quelque raison que ce soit vous n’êtes pas satisfait de votre achat, contactez notre Service Client pour les informer du produit que vous souhaitez retourner. Ils créeront et vous communiqueront le procédé de retour.

Vous pouvez soit déposer le colis à retourner au point de livraison désigné ou le faire relever par un transporteur.

Malheureusement nous ne pouvons pas encore effectuer d’échange de marchandise. Si vous souhaitez échanger un produit, vous devez passer par la procédure de retour. Vous pourrez ensuite commander le produit de remplacement en plaçant une nouvelle commande en ligne.

Quand et comment serai-je remboursé ?

Le mode de remboursement est fonction du moyen de paiement. Si vous avez réglé votre commande par carte de crédit, PayPal , le montant sera remboursé directement sur la carte de crédit / le compte PayPal utilisé pour le paiement d’origine. Vous serez remboursé dans un délai de 14 jours à compter du retour de votre produit.

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