Une question ?

Nous pouvons peut-être vous aider ! Consultez ici les questions fréquentes.

CHIFFRES CLÉS

Quelles sont les dimensions de La belle poussette pliée et dépliée ?
  • Dimensions de la poussette dépliée : L110 x h100 x l55cm
  • Dimensions de la poussette pliée : L96 x h38 x l47cm
Quel est le poids de La belle poussette ?

La belle poussette Babyride a été conçue pour être robuste et légère. Elle ne pèse que 7,9kg. 

Quel est le poids maximum supporté par La belle poussette ?

La belle poussette peut accueillir un enfant jusqu’à 22kg (cadre normatif).

Pour quelle tranche d’âge puis-je utiliser La belle poussette ?

La belle poussette est une poussette 2ème âge, destinée aux enfants à partir de 6 mois et jusqu’à 4 ans environ. Elle est homologuée pour accueillir un enfant pesant jusqu’à 22 kg.

Quelle est la capacité du panier ?

Emportez tous vos indispensables avec vous. La belle poussette dispose d’une poche arrière & d’un panier supportant jusqu’à 10kg de stockage. Ce panier en coton biologique est signé FILT FRANCE, une société textile créée en 1860, spécialisée dans le tricotage de filets et fabriquant exclusivement en France.

LA BELLE POUSSETTE

Le dossier de la poussette est-il inclinable ? 


Non mais le hamac offre une assise souple qui permet à l’enfant d’être toujours en position confortable.

La belle poussette est-elle confortable ?

Avec son hamac suspendu naturellement, son repose-pied et son ombrelle, La belle poussette offre une conduite douce et silencieuse pour vous et un trajet confortable pour bébé, en toutes circonstances.

Des matières douces et confortables : Nous sélectionnons exclusivement des matières écologiques de haute-qualité afin de vous proposer une assise douce, légère et confortable pour bébé et surtout sans risques d’irritations.

La belle poussette est-elle maniable ? 


Utilisable dès les 6 mois de bébé, La belle poussette a été conçue pour vous accompagner partout. Avec seulement 55cm de largeur, elle est étroite et facile à manœuvrer. 

Peut-on embarquer La belle poussette dans l’avion ?

Les dimensions de la poussette ne permettent pas de la prendre en bagage cabine. Cependant, vous pouvez tout à fait prendre l’avion avec votre poussette en soute.

Comment utiliser le frein ?


Rien de plus simple ! Pour actionner le frein de La belle poussette, il vous suffit d’enclencher la pédale située au niveau du pneu arrière droit.

Les bretelles du harnais 5 points sont-elles réglables ?

Oui. Chacune de nos poussettes comprend un harnais réglable à 5 points qui garantit à votre enfant une position ergonomique et sûre, tout en gardant son entière liberté de mouvement.

Pourquoi la roue avant est-elle fixe ?

La belle poussette est la poussette tout-terrain par excellence (neige, sable, sentiers..) ainsi, nous avons choisi de laisser la roue avant fixe car cela permet  de franchir les obstacles beaucoup plus facilement et de se déplacer sans problèmes dans le sable ou la neige. Cela permet aussi une meilleure stabilité et un meilleur contrôle de la poussette.

TEXTILES

Peut-on changer les coloris facilement ?

Chez Babyride, l’accent est mis sur la simplicité et la fonctionnalité qui rendent nos poussettes résolument intemporelles.

Nos hamacs sont facilement amovibles et remplaçables afin que les couleurs et les textures puissent créer de nouvelles expressions.

Si vous souhaitez changer de haamcs, il vous suffit de vous rendre sur notre page Accessoires et commander la couleur qui vous plait. 

Les textiles sont-ils lavables ?

Toutes les poussettes Babyride ont été conçues afin d’être facilement entretenues : les hamacs sont amovibles, les textiles facilement lavables, et la structure démontable. 

HAMAC EN LIN 

  • température maximum 30°C/ 104°F. 
  • n’utilisez pas d’eau de javel ni de détergents agressifs 
  • ne séchez pas au sèche-linge
  • repasser le encore humide pour qu’il retrouve ça forme initial (-3% pour la couleur)
  • LIN couleur : 91% lin – 9% PA 
  • lavez toujours à part

HAMAC EN FEUTRE 

  • nettoyage à sec 
  • ne repassez pas 

Les tissus/filets en coton bio du panier sous le siège de la Babyride® sont amovibles et lavables en machine. Vérifiez toujours l’étiquette du tissu avant le lavage.

ACCESSOIRES

Y a-t-il une canopy ?

Oui. Spécialement conçue pour protéger bébé du soleil, de la pluie et des intempéries, la canopy 2 en 1 se compose d’une ombrelle solaire et d’une protection pluie amovible.

Facile à installer, la canopy 2-en-1 Babyride s’enlève et se remet en quelques clics seulement : l’habillage imperméable se déploie rapidement afin d’être déposé sur la structure de la poussette et d’être raccordé à l’ombrelle.

Pour en savoir plus : https://babyride.fr/en-scene/


Y a-t-il une protection pluie ?

Oui. Une bonne protection contre les intempéries est essentielle pour une sortie en famille réussie. Notre housse de pluie a été spécialement conçue pour une protection maximale et est fabriquée à partir de bouteilles en plastique recyclées.

Attention : il est nécessaire de disposer de l’ombrelle Babyride afin d’utiliser l’habillage pluie

Pour en savoir plus : https://babyride.fr/en-scene/

Comment puis-je nettoyer la canopy ?

Pour nettoyer la canopy, nous vous conseillons d’utiliser un torchon ou une éponge imbibée d’eau chaude. Si nécessaire, vous pouvez utilisez un peu de lessive ou de savon de Marseille.

ACHATS ET SERVICE CLIENT

Je ne parviens pas à terminer ma commander et à effectuer mon paiement.

Si vous rencontrez un problème avec votre commande, contactez notre service client.

Notre équipe service client est à votre disposition les jours ouvrés (du lundi au vendredi) de 9 h à 17 h, heure locale. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou nous envoyer un e-mail.

Nos coordonnées :

  • Téléphone : +33 5 64 19 02 02
  • E-mail : hello@babyride.fr
Je n’ai pas reçu de confirmation de commande.

Si vous rencontrez un problème avec votre commande, contactez notre service client.

Notre équipe service client est à votre disposition les jours ouvrés (du lundi au vendredi) de 9 h à 17 h, heure locale. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou nous envoyer un e-mail.

Nos coordonnées :

  • Téléphone : +33 5 64 19 02 02
  • E-mail : hello@babyride.fr
Je ne parviens pas à me connecter à mon compte.

Si vous rencontrez un problème avec votre compte, contactez notre service client.

Notre équipe service client est à votre disposition les jours ouvrés (du lundi au vendredi) de 9 h à 17 h, heure locale. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou nous envoyer un e-mail.

Nos coordonnées :

  • Téléphone : +33 5 64 19 02 02
  • E-mail : hello@babyride.fr
Les paiements BABYRIDE sont-ils sécurises ?

Oui. Chez Babyride, vous pouvez commander en toute tranquillité , les paiements effectués sur notre site sont entièrement sécurisés. Les données transmises sont cryptées et aucune information n’est conservée. 

Quels sont les différents mode de paiement ?

Vous pouvez régler sur la plateforme en carte VISA, Mastercard, Carte Bleue, Masterpass, Paypal, Paylib. 

Comment la garantie fonctionne ?

Pour en savoir plus sur la garantie Babyride, rendez-vous ici : GARANTIE DU FABRICANT


Comment puis-je modifier le mot de passe de mon compte ?

Pour modifier votre mot de passe, connectez-vous à votre profil sur babyride.fr. et rendez-vous dans “détails du compte”. 

Où puis-je voir l’état de ma commande ?

Si vous rencontrez un problème avec votre commande, contactez notre service client.

Notre équipe service client est à votre disposition les jours ouvrés (du lundi au vendredi) de 9 h à 17 h, heure locale. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou nous envoyer un e-mail.

Nos coordonnées :

  • Téléphone : +33 5 64 19 02 02
  • E-mail : hello@babyride.fr

Fabriquée en France

& éco-conçue

2 ans de garantie

& une garantie de réparabilité à vie*

Service clientèle

Nous restons à votre écoute.

Livraison en 3 semaines

& retours gratuits.

Paiement sécurisé

disponible en 2X sans frais

Abonnez-vous
à notre newsletter.

Et restez informé.e des dernières nouveautés