Sélectionner une page

La collaboration Babyride x Pyrenex

<\/span><\/p>\n

Babyride et la marque iconique Pyrenex<\/a>, signent une premi\u00e8re collaboration qui va vous faire aimer les balades hivernales en famille.<\/span> <\/span><\/p>\n

Les deux marques fran\u00e7aises associent leur savoir-faire et d\u00e9voilent cet hiver en \u00e9dition limit\u00e9e <\/span>une chanceli\u00e8re de poussette<\/span> haut de gamme, confortable et fonctionnelle, sur laquelle on retrouve in\u00e9vitablement l’\u00e9cusson caract\u00e9ristique de Pyrenex.<\/span> <\/span><\/p>","tablet":"","phone":"

<\/strong><\/p>\n

Chez Babyride, nous avons fait le choix d\u2019une fabrication de proximit\u00e9<\/strong> <\/span>: <\/span>toutes nos poussettes sont con\u00e7ues dans un rayon de 150km<\/strong>.<\/p>\n

D\u00e8s nos d\u00e9buts, nous souhaitions privil\u00e9gier un circuit-court, faire appel au savoir-faire fran\u00e7ais, r\u00e9duire notre empreinte carbone, utiliser de belles mati\u00e8res et assurer une relation client premium de proximit\u00e9, plut\u00f4t que produire massivement des poussettes pas ch\u00e8res \u00e0 l\u2019\u00e9tranger.<\/span><\/p>"}},"slug":"et_pb_cta"} » data-et-multi-view-load-tablet-hidden= »true » data-et-multi-view-load-phone-hidden= »true »>

 

Babyride et la marque iconique Pyrenex, signent une première collaboration qui va vous faire aimer les balades hivernales en famille. 

Les deux marques françaises associent leur savoir-faire et dévoilent cet hiver en édition limitée une chancelière de poussette haut de gamme, confortable et fonctionnelle, sur laquelle on retrouve inévitablement l’écusson caractéristique de Pyrenex. 

La chancelière Datcha

Matelassée et généreusement garnie en duvet naturel Français, la chancelière Datcha a été conçue pour apporter douceur, protection et chaleur aux tout-petits. 

Son tissu extérieur en polyester est coupe-vent, impermeable et respirant, idéal pour faire face aux intempéries hivernales. 

Sa doublure intérieure en polaire et son garnissage en duvet naturel français confèrent à bébé un confort inégalable. Et pour rendre le tout encore plus douillet, la partie supérieure se transforme en capuche.