La belle poussette est née au Pays Basque et puise son inspiration dans les paysages de l’océan Atlantique et des Pyrénées. La nature qui nous entoure nous rappelle quotidiennement qu’il est plus que temps d’agir, pour nous mais surtout pour les futures générations : chaque année, plus de 8 millions de tonnes de déchets plastiques finissent dans nos océans. 

C’est pour cela que nous avons imaginé La belle poussette pouvant aller partout (plage, montagne, pistes, forêt) simple, intemporelle, mais surtout éco-conçue. Pour ceux qui comme nous, sont passionnés par la nature et les plaisirs qu’elle procure. C’est donc tout naturellement, que pour le lancement des pré-ventes Babyride sur KissKissBankBank nous avons souhaité nous engager auprès d’une association qui partage nos valeurs.   

Nous souhaitions depuis les débuts de l’aventure que notre projet puisse attirer l’attention sur un sujet qui nous tient à cœur : la protection de l’environnement et en particulier la lutte contre la pollution des océans et du littoral, qui sont nos terrains de jeu. 

L’équipe Babyride est donc très fiere de reverser une partie de vos dons à l’association Surfrider Foundation Europe qui oeuvre depuis 30 ans pour la défense, la sauvegarde, la mise en valeur et la gestion durable de l’océan, du littoral, des vagues et de la population qui en jouit.

L’association Surfrider Foundation Europe fondée en 1990, regroupe à ce jour plus de 15 000 adhérents et intervient sur 12 pays via ses antennes bénévoles. L’association intervient sur 3 domaines spécifiques sur lesquels l’organisation a acquis une expertise reconnue : les déchets aquatiques, la qualité de l’eau et la santé des usages, l’aménagement du littoral et le changement climatique.  

Choisir La belle poussette c’est s’engager concrètement pour protéger l’environnement et laisser à nos enfants la possibilité de toujours profiter d’océans propres et d’une planète en bonne santé.  Ainsi, pour chaque coup de pouce sur notre campagne KissKissBankBank, 5€ seront reversés à Surfrider Foundation Europe.

L’Océan appartient à tous et à toutes. Ensemble, protégeons notre terrain de jeu.