Babyride revient et débarque sur Kiss Kiss Bank Bank pour 35 jours de campagne !

La Covid a mis sur pause nombre d’activités économiques, tous secteurs confondus. Babyride, née l’année dernière au Pays Basque, a connu un coup d’arrêt ces six derniers mois, dû notamment à une pénurie de pièces issus de la filière vélo. 

Un temps mis à profit pour penser un deuxième lancement, le 10 mai prochain, sous la forme d’une campagne de crowdfunding sur la plateforme de financement participatif Kiss Kiss Bank Bank ! Vous y trouverez plein de chouettes contreparties et les plus rapides pourront bénéficier de 30% de remise sur la poussette nature.

“Les contraintes nourrissent l’imagination et nous poussent à être créatifs et pugnaces. Nous avons décidé d’utiliser une plateforme de crowdfunding parce qu’au-delà de gagner en visibilité, le financement participatif nous permet de faire valider directement notre projet par les premiers intéressés et surtout de proposer des pré-ventes à un prix attractif à ceux qui nous soutiennent depuis le début. Elles vont aussi nous permettre de créer avec eux, main dans la main, des poussettes personnalisées et sans surproduction, car nous ne fabriquons que ce qui est nécessaire.”

Pierre-Yves Batté, créateur de Babyride.

L’idée de cette aventure est donc de la mener ensemble : d’avoir un impact sur l’environnement ensemble et de faire bouger les lignes de la puériculture ensemble. Participer à une campagne de crowdfunding, c’est aussi se constituer en communauté autour d’un même projet. Au-delà de la seule levée de fonds, c’est se rassembler autour de valeurs communes.

Nous allons donc avoir besoin de vous et de vos partages pour que le projet fonctionne et que nous puissions enfin proposer la première poussette française et durable.  

Coups de pouce solidaires et préventes irrésistibles

On vous prépare d’irrésistibles contreparties en échange des contributions : une partie sera consacrée à la protection des océans via l’association Surfrider Foundation Europe. D’autres contreparties (gourdes, porte-clés en cuir ou sacs à langer), s’inscrivent elles aussi dans nos valeurs : upcycling et fabrication française.

Les préventes des différents modèles offrent jusqu’à 30% de réduction. Une économie pouvant représenter jusqu’à 645€ pour le pack hiver, la version luxe qui réunit :  la poussette ‘nue’ (châssis, pneus noirs et jantes blanches, poignées en liège, attaches cuir, panier en coton bio, hamac en lin et marche-pieds en bois), une ombrelle, un habillage pluie amovible, un garde-boue en bois et un hamac en feutre, écru ou gris, 100% fibre de laine mérinos.

A découvrir le 10 mai sur kisskissbankbank.com