La belle poussette Babyride dans votre hotte de présents engagés, fabriqués en France.

Faire le choix du Made in France, c’est à la fois réduire l’empreinte carbone des cadeaux qu’on offre, mais c’est aussi encourager les producteurs et créateurs français tout en contribuant à faire tourner l’économie locale.

Chez Babyride, nous avons fait le choix d’une fabrication de proximité : le hamac de La belle poussette est confectionné à Puyôo à partir de feutre du Nord et de lin de Belgique. Le châssis est usiné, assemblé, expédié 130km plus loin, à Lannemezan. Le panier, quant à lui est confectionné en Bretagne. 

Depuis le premier jour, nous avons décidé de travailler avec des usines spécialisées avec qui nous pouvons établir des liens à long terme.  En plus de participer à la re-localisation de la production industrielle française, nous avions à coeur de faire appel au savoir-faire français et son souci de l’authenticité

A notre niveau, nous participons ainsi à ce nouvel élan de création d’emplois en France. C’est pourquoi dans un achat Babyride, vous payez la durabilité, la qualité d’un produit français mais aussi l’assurance d’une fabrication éco-responsable respectant nos engagements humains

Chez Babyride, nous préférons sauver le savoir-faire local, utiliser de belles matières, et assurer une relation client Premium de proximité plutôt que produire massivement des poussettes pas chères à l’étranger.